Aujourd'hui quelque chose que je n'ai pas fait depuis le BTS soit 6 ans des papillotes!!

alors avant je les faisais  avec  un julienne de carottes, courgettes avec des oignons et de la crème fraîche.

 

IMAG0205.jpg

 

pour cette version il vous faudra:

 

de la courge butternut

un poisson blanc  (lieu,...)

un oignon

du cumin ( moi j'en mets plein parce que j'aime ça!!)

du sel, du poivre.

 

Éplucher et couper la courge en dés et les oignons en lamelles

Les mettre dans du papier sulfurisé avec le sel le poivre et le cumin un filet d'huile d'olive et d'eau, les faire cuire environ 3 minutes.

Si la courge n'est pas tout à fait cuite ce n'est pas grave, ajouter le poisson et cuire le poisson 3 minutes ( mon poisson était cuit a point avec l'intérieur nacrée comme il se doit).

Accompagnez de riz ou pas!

 

voila c'est près!

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil