Aussie l'après shampoing

Alors aujourd'hui pas de cuisine mais un petit partage sur une marque de soin pour cheveux que j'aime bien.

tout d'abord leur slogan "there's more to life than air but it's a good place to start" en français il y a plus important dans la vie que les cheveux mais c'est un bon départ.

donc moi cette phrase me fait mourir de rire on la dirai tout droit sorti de de bridget jones.

sinon niveau emballage j'aime qu'il n'y ai pas de bouchon une pression et hop on a la bonne dose.

le produit en lui même son odeur de bubblegum me donne envie de le manger a chaque fois que je m'en mets sur les cheveux, la texture du produit est soyeuse.

le résultat est asse probant pour moi j'avais les cheveux très long jusqu’à il y a quelques semaine et mes cheveux étaient mon sec maintenant qu'ils sont plus court et en meilleur santé et bien le produit marche encore mieux j'ai des cheveux doux et soyeux

Retour à l'accueil