Hello, alors cette semaine j'ai chopé des recettes réconfortantes!! ben oui un la crise la précarité de l'emploi et tout yen a marre alors pour faire fasse a ce moment difficile ben moi je me venge sur la nourriture!!

 

Alors pour commencé une soupe avec mes deux ingrédients préférer: le gratiné de champignon au gorgonzola chez le blog de papillehot!

Ensuite je me suis dis que c'était bientôt Noël et que donc un peu de foie gras serait pas mal pour mon menu de fête alors voila une joile panacota au foie gras chez mIaMmIaM.

Et puis parce que je suis une goule sucrée et que banane chocolat ça va vraiment bien ensemble un chocobanana chez le placard d'elle

And  the last but not the least! moi je connaissais l'orgasme au chocolat et bien maintenant voici  le gâteau better than sex chez le plaisir des papilles.

 

Have fun in your kitchen (parceque ça rime!!)

Retour à l'accueil