un peu avant de partir pour  Bangkok j'étais à la crémaillère d'un copine!

elle m'a demander de lui faire un dessert 

alors portée par le succès de mon gâteaux au marron j'ai donc fais un autre gâteaux.

Et j'ai décider de rompre ma cure de désintox de nutella :s pour réaliser un délicieux gâteaux nutella banana

IMAG0232.jpg  IMAG0233.jpg

il vous faudra:

4 bananes

un pot de nuttela

3 oeuf 

un yaourt

2 pots de sucre

2 pots de farine

1/2 pot d'huile

1/2 sachet de levure

2 cuillère a soupe de mascarpone

réalise le gâteau en mélangeant le yaourt, le sucre, la farine, la levure; les oeufs et la levure.

le faire cuire pendant environ 45 minutes

une fois refroidis couper en 2 le gâteau étaler la pâte a tartiner couper des rondelles de bananes et les mettre sur le gâteau.

recouvrir avec l'autre moitié de gâteau.

préparer le glaçage en mixant 2 bananes mélanger avec 2 cuillères de mascarpone

 

étaler sur le gâteau décorer à votre guise

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil