*épice tes carottes

 

Alors apparemment la grande tendance du moment c'est de manger cru et végétarien! moi je vous avoue que je suis pas convainque par les 100% crudivore.

Mais inclure plus de légume cru dans mon régime alimentaire pourquoi pas, comme ça je vais découvrir de nouvelle recette!

 

Je vous livre donc ma recette de carottes râpées.

Vous allez me dire, oui mais les carottes râpées c'est tristounet et banale à mourir!

Et bien pas avec ma petite vinaigrette épicée!!

 

il vous faut:

4 carottes que vous râpez

une cuillière à soupe d'huile d'olive

une cuillère à soupe d'huile de colza

2 cuillière à soupe de vinaigre de vin

et une demi cuillière à café de cumin

 

mélanger c'est prêt!

 

dsl pas de photo aujourd'hui je n'arrive pas à les télécharger 

 

EDIT du 12/11/12 ajouter de la corriande frais c'est délicieux! 

Retour à l'accueil