je sais je ne suis pas une bloggueuse régulière mais la j'étais en vacances qui avais pour thème la déconnexion quelques jours loin de tous a faire du sport profité des copain qui partiront bientôt pour des contrées lointaines et froides!

 

coup de bol il a fait beau mais coté culinaire ça a été plutôt simple donc pas grand chose à raconter à par peut être un raté avec les restes de riz  et de jambon de dinde que j'ai voulu accommoder comme des arancinis c'était pas mauvais mais pas franchement réussi!

des ratés ça arrive à tous le monde!

 

Et voici nos compagnons josette et jean maurice qui avaient bien compris leur interet a élire domicile près de notre terrasse puisqu'ils ont eu le droit aux miettes de pain de tous les repas!!!

moi ça m'a surtout donner envie de magret de canard!!!

 

IMGP0947.JPG

Retour à l'accueil